banner

Grossiste de gobelets en papier froid avec couvercles sur mesure

Ces gobelets en papier avec couvercles sont à double revêtement, ce qui est parfait pour toute boisson froide, et il est compatible avec le congélateur, compostable et respectueux de l'environnement.
  • Paiement:

    L/C, T/T
  • Origine du produit:

    Xiamen
  • Couleur:

    White/natural color or customized
  • Commande minimum:

    50000 pcs
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    15-20 days (according to the quantity)
  • détails du produit

Grossiste de gobelets en papier froid avec couvercles sur mesure

Description du produit:

Ces gobelets en papier compostables jetables avec couvercles sont fabriqués à partir de papier bagasse de canne à sucre, une source d'énergie durable et renouvelable annuellement qui ne nécessite pas d'abattage d'arbres, et doublés de PLA qui est également un matériau biodégradable à base de maïs. Ces gobelets en papier personnalisés avec couvercles avec couvercles sont 100 % compostables en 2 à 4 mois dans une installation de compostage commerciale. Parfait pour servir des boissons froides et disponible dans une variété de tailles, y compris 4 oz 8 oz 12 oz 16 oz 22 oz ect.


Détails du produit:

Nom de l'article

Gobelets en papier froid personnalisés avec couvercles

couleurs

Blanc/couleur naturelle ou personnalisé

Matériel

Papier bagasse canne à sucre avec revêtement PLA

style

Couche unique avec divers motifs

caractéristiques

Jetable, imperméable, résistant à la graisse, recyclable, sans odeur, non toxique, sans danger pour le congélateur

Utilisation/application

eau, crème glacée, boisson froide et ainsi de suite

échantillons

Échantillons gratuits offerts

Taille

4 oz 5 oz 6 oz 7 oz 8 oz 10 oz 12 oz 16 oz 20 oz 22 oz

certificats

BRC, FDA, LFGB, FSC

Contrôle de la quantité

L'équipement avancé et l'équipe expérimentée de QC vérifieront le matériel, les produits semi-finis et finis strictement à chaque étape avant l'expédition.

Paper cup for hot or cold beverage drink


Qu'est-ce que la fibre de canne à sucre ?

La fibre de canne à sucre est également appelée bagasse de canne à sucre ou simplement bagasse. C'est la partie fibreuse d'une tige de canne à sucre qui reste après l'extraction du jus. Souvent, cette partie de la canne à sucre est jetée, incinérée ou utilisée comme source de carburant pour les moulins à sucre. Transformer les tiges de canne à sucre en produits, c'est leur donner une nouvelle vie en tant que matières premières. Parce qu'il utilise un sous-produit non comestible d'une production alimentaire, ce matériau est considéré comme une ressource extrêmement renouvelable et compostable. Une variété de produits différents peuvent être fabriqués à partir de bagasse, notamment des produits en papier, des produits d'emballage en papier et même des tasses, des bols et des couvercles.





quel est le principal avantage de nos produits

1) Produits biodégradables & de haute qualité personnalisés disponibles

2) conception gratuite, échantillon gratuit

3) Production automatique & livraison rapide

4) 100% responsable de la qualité

5) sain, non toxique, inoffensif et sanitaire, peut être recyclé et protéger la ressource

6) commande accueillie, le MOQ est de 50000 pièces


laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
SE VEND BIEN Produits connexes
Compostable disposable paper cup tasse de papier jetable biodégradable de vente directe d'usine

Notre les gobelets en papier jetables sont papier bagasse de canne à sucre compostable PLA matériaux qui sont 100 % biodégradable et écologique , qui peut être utilisé largement dans le café, le magasin de boissons et le restaurant et ainsi de suite. sont de couleur blanche et naturelle pour vous à choisir, également commande personnalisée acceptable.

Double wall coffee paper cup tasse de papier à café en papier bagasse

Ces compostable gobelet en papier jetable fabriqué à partir de bagasse de canne à sucre avec PLA papier couché, ce qui en fait un produit plus écologique Ces les tasses sont renouvelable, et est terminée 99 % de durable ressources. impression flexible disponible sur un minimum de 50000 articles pour 2 couleurs, y comprisblanc et naturel colo r.

Universal disposable paper cups gobelet en papier jetable de qualité alimentaire

Ces compostable gobelets en papier jetablessont conçus avec divers motifs élégants, qui est très populaire par les gens partout taille et logo personnalisés disponibles.

Wholesale leakproof paper cup gobelet en papier biodégradable pour boisson chaude ou froide

Ces gobelets en papier jetablessont parfaits pour servir des boissons chaudes ou froides dans les cafés et les dépanneurs. Ces gobelets en papier sont fabriqués à partir de éco-conscient PLA garniturequi a créé de maïs amidons. Ils peut se décomposer naturellement sans endommager l'environnement.

Eco-products renewable sustainable paper cup L'usine fournit des gobelets en bagasse de plusieurs tailles

Ces tasses ' PLA la doublure est créée à partir de amidons de maïs à donner lieu un écologique bord. Le la doublure crée un résistant à la chaleur barrière c'est capable de résister à des températures jusqu'à 200 degrés Fahrenheit. c'est étanche et résistant à la graisse . Ils sont de haute qualité et élégants. couvrant plusieurs tailles 4oz 5oz 6oz 7oz 8oz 9oz 10oz 12oz 16oz 20oz 22oz ect.

Disposable single wall paper cup Coupe en papier biodégradable design personnalisé professionnel

La jante fermée de la gobelet en papier permet de siroter et de créer un joint sécurisé quand utilisé avec un compatible couvercle.its Les côtés coniques assurent une adhérence confortable et facilitent les clients de tenir et de transporter des clients pendant le Go. personnalisé Conception et modèles divers design Disponible.

Biodegradable disposable paper cup tasse de papier à double paroi jetable personnalisée professionnelle

Ces gobelets en papier jetablessont fabriqués à partir de bagasse de canne à sucre avec construction à double paroi, également avec PLA recouvert, qui est à la foisbiodégradable et compostable . Et largement utilisé dans les cafés, les magasins de boissons et autres commerce magasin.

Biodegradable double wall paper coffee cup tasse à café en papier jetable biodégradable de vente directe d'usine

Ces gobelets en papier à double paroi sont pour boisson froide ou chaude, à bagasse de canne à sucre avec un ingénieux biodégradable PLA matériel, il existe de nombreuses spécifications, y compris 8oz 12oz 16oz 22 onces, adapter notre biodégradable 80mm ou 90mm papier couvercles.

s'abonner À nous

lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous souhaitons la bienvenue pour nous dire quoi vous pense.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

À propos

contact

banner

Custom design cold paper cups with lids wholesaler

These paper cups with lids are with double coated,which is perfect for any cold drink,and it is freezer-safe,compostable,ecofriendly.
  • Payment:

    L/C, T/T
  • Product origin:

    Xiamen
  • Color:

    White/natural color or customized
  • Min order:

    50000 pcs
  • Shipping port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    15-20 days (according to the quantity)
  • Product Details

Custom design cold paper cups with lids wholesaler

 

Product description:

These disposable compostable paper cups with lids are made from sugarcane bagasse paper, an annually sustainable and renewableresource that doesn't require trees being cut down, and lined with PLA that is also a biodegradable material made from corn. These paper cups  with lids are 100% compostable in 2-4 months in a commercial composting facility.Perfect for serving cold beverages and available in a variety of sizes ,including 4oz 8oz 12oz 16oz 22oz ect.


Product details:

Item name

Custom design cold paper cups with lids

colors

White/natural color or customized

material

Sugarcane bagasse paper with PLA coated

style

Single layer with various patterns

features

Disposable,waterproof, greaseproof ,Recyclable,Non odor, nontoxic, freezer safe

Usage/application

water ,ice cream, cold drink and so on

samples

Free stock samples offered

size

4oz 5oz 6oz 7oz 8oz 10oz 12oz 16oz 20oz 22oz

certificates

BRC, FDA, LFGB,FSC

Quantity control

Advanced equipment and experienced QC team will check material, semi-finished and finished products strictly in every step before shipping.

Paper cup for hot or cold beverage drink


what is sugarcane fiber?

Sugarcane fiber is also called sugarcane bagasse or just bagasse. It is the fibrous part of a sugarcane stalk that is left over after extracting the juice. Often this part of the sugarcane is discarded,incinerated or used as a fuel source for sugar mills. Transforming sugarcane stalks into products is giving them a new life as raw materials. Because it uses a non-edible by product of a food production, this material is considered an extremely renewable and compostable resource. A variety of different products can be produced from bagasse, including paper products,paper packaging products and even cups , bowls and lids.




.

what is the main advantage of our products

1) High grade & biodegradable products customized available

2) Free desgin, free sample

3) Automatic Production & fast delivery

4) 100% responsible for the quality

5) Healthy, Nontoxic, Harmless and Sanitary ,can be recycled and protect the resource

6) Small order welcomed, the MOQ is 50000 pieces

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
SELL WELL Related products
Compostable disposable paper cup Factory direct sale biodegradable disposable paper cup

Our disposable paper cups are made from sugarcane bagasse paper with compostable PLA materials that are 100% biodegradable and ecofriendly, which can be used widely in coffee shop,beverage store,and restaurant and so on.There are white and natural color for you to choose,also custom order acceptable.

Double wall coffee paper cup Hot selling double wall bagasse paper coffee paper cup

These compostable disposable paper cup made from sugarcane bagasse with PLA coated paper, making it product more environmentally friendly. These cups are renewable,and is over 99% from sustainable resources.flexible printing available on a minimum 50000 items for 2 colors,including white and natural color.

Universal disposable paper cups Food grade disposable paper cup

These compostable disposable paper cups are designed with various stylish patterns, which is greatly popular by people all over. Customized size and logo available.

Wholesale leakproof paper cup Biodegradable paper cup for hot or cold beverage drink

These disposable paper cups are great for serving hot or cold beverages at coffee shops and convenience stores. These paper cups are made from eco-conscious PLA lining that created from corn starches. They can break down naturally without damaging the environment.

Eco-products renewable sustainable paper cup Factory supplies multiple sizes bagasse drink cup

These cups' PLA lining is created from corn starches to give your venue an eco-friendly edge. The lining creates a heat-resistant barrier that's able to withstand temperatures up to 200 degrees Fahrenheit. It is waterproof and greaseproof. They are high quality and stylish. Covering multiple sizes 4oz 5oz 6oz 7oz 8oz 9oz 10oz 12oz 16oz 20oz 22oz ect.

Disposable single wall paper cup Professional customized design biodegradable paper cup

The tightly rolled rim of paper cup enables easy sipping and creates a secure seal when used with a compatible lid.Its tapered sides ensure a comfortable grip and make it easy for customers to hold and transport while on the go. personized design and various patterns design available.

Biodegradable disposable paper cup Professional custom disposable double wall paper cup

These disposable paper cups are made from sugarcane bagasse with double wall construction,also with PLA coated, which is  both biodegradable and compostable. And widely  used in coffee shop ,beverage shop and anyother business store.

Biodegradable double wall paper coffee cup Factory direct sale biodegradable disposable paper coffee cup

These double wall paper cups are for cold or hot drink, made from sugarcane bagasse with an ingenious biodegradable PLA material, there are many specifications ,including 8oz 12oz 16oz 22oz,fit our biodegradebale 80mm or 90mm paper lids.

Subscribe To Us

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact