banner

Compostable emporter les tasses à café en papier avec couvercles


Ces les tasses à café en papier avec couvercles sont étanches, à la mode et de qualité supérieure grâce à leur compostable matériaux.it est confortable pour vous à emporter.


  • Paiement:

    L/C, T/T
  • Origine du produit:

    Xiamen
  • Couleur:

    White/natural color or customized
  • Commande minimum:

    50000 pcs
  • Port dexpédition:

    Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    15-20 days (according to the quantity)
  • détails du produit

Compostable emporter les tasses à café en papier avec couvercles


produit description:

le durableconstruction de ces tasses à café en papier avec couvercles élimine le besoin de manches de tasse à café. avec une jante roulée renforcée, ces tasses à café avec couvercles offrent aux clients un moyen confortable de siroter leur boissons. Ces les gobelets en papier jetables avec couvercles sont résistant aux fuites pour éviter les déversements et les dégâts Avec une finition verte vibrante, ces de grandes tasses à café avec couvercles ajoutent une touche de motif à vos boissons Pour un écologique nettoyage, ces les tasses à café avec couvercles sontjetables et compostables . il existe plusieurs tailles de tasse à café en papier, 8 oz 12 oz 16oz ect, emballé dans une boîte de 1000 unités 80mm 90mm couvercles en papier emballés dans une boîte de 1000 unités également.



produit détails:

nom de l'article

Compostable emporter les tasses à café en papier avec couvercles

couleurs

Blanc / naturel Couleur

Matériel

papier bagasse de canne à sucre avec PLA recouvert

style

mur unique

fonctionnalités

Jetable, étanche, étanche, étanche à l'huile, recyclable, sans odeur, non toxique, bonne sensation de toucher, pas de bord tranchant. convient pour micro-ondes, congélation conservation.

usage

café thé au lait et ainsi de suite

échantillons

échantillons de stock gratuits offerts

impression

offset / flexo impression

certificats

BRC, FDA, LFGB, FSC

contrôle de quantité

équipement de pointe et expérimenté QC l'équipe vérifiera le matériel, semi-fini et produits finis strictement à chaque étape avant expédition.

Leakproof coffee cups with lids wholesale



pourquoi choisir la bagasse produits?

les produits de bagasse sont 100% biodégradable et compostable. Ils sont des produits en fibres naturelles et peuvent se biodégrader en 90 jours Quand les produits de la bagasse se dégradent, fournir des ingrédients naturels à l'environnement depuis ils sont fabriqués à partir de matériaux naturels, organiques et renouvelables Les produits à base de bagasse sont des alternatives parfaites aux produits en polystyrène et en plastique à base de pétrole qui mettent des milliers d'années à se dégrader. la bagasse a également un bon effet isolant et la conception brevetée garantit que le couvercle du gobelet en papier jetable s'enclenche vraiment correctement sur le gobelet.





Les principaux avantages:

Nous se spécialiser dans ce domaine depuis plusieurs années, avec notre propre ligne de production pour le revêtement, l'impression et la fabrication de gobelets, avec une bonne qualité et un prix assez compétitif.

1. tous les gobelets en papier peuvent être fabriqués avec une gamme de grammages

2. Écologique carton de qualité alimentaire et imprimé avec de qualité alimentaire encre.

3. système de contrôle de qualité très efficace et solutions d'emballage efficaces.

4. pas beaucoup de temp

5. diverses tailles et un logo personnalisé sont les bienvenus.

6. action rapide et bon service

7. respectueux de l'environnement et respectueux de l'environnement.


laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
SE VEND BIEN Produits connexes
Compostable disposable paper cup tasse de papier jetable biodégradable de vente directe d'usine

Notre les gobelets en papier jetables sont papier bagasse de canne à sucre compostable PLA matériaux qui sont 100 % biodégradable et écologique , qui peut être utilisé largement dans le café, le magasin de boissons et le restaurant et ainsi de suite. sont de couleur blanche et naturelle pour vous à choisir, également commande personnalisée acceptable.

Double wall coffee paper cup tasse de papier à café en papier bagasse

Ces compostable gobelet en papier jetable fabriqué à partir de bagasse de canne à sucre avec PLA papier couché, ce qui en fait un produit plus écologique Ces les tasses sont renouvelable, et est terminée 99 % de durable ressources. impression flexible disponible sur un minimum de 50000 articles pour 2 couleurs, y comprisblanc et naturel colo r.

Universal disposable paper cups gobelet en papier jetable de qualité alimentaire

Ces compostable gobelets en papier jetablessont conçus avec divers motifs élégants, qui est très populaire par les gens partout taille et logo personnalisés disponibles.

Wholesale leakproof paper cup gobelet en papier biodégradable pour boisson chaude ou froide

Ces gobelets en papier jetablessont parfaits pour servir des boissons chaudes ou froides dans les cafés et les dépanneurs. Ces gobelets en papier sont fabriqués à partir de éco-conscient PLA garniturequi a créé de maïs amidons. Ils peut se décomposer naturellement sans endommager l'environnement.

Eco-products renewable sustainable paper cup L'usine fournit des gobelets en bagasse de plusieurs tailles

Ces tasses ' PLA la doublure est créée à partir de amidons de maïs à donner lieu un écologique bord. Le la doublure crée un résistant à la chaleur barrière c'est capable de résister à des températures jusqu'à 200 degrés Fahrenheit. c'est étanche et résistant à la graisse . Ils sont de haute qualité et élégants. couvrant plusieurs tailles 4oz 5oz 6oz 7oz 8oz 9oz 10oz 12oz 16oz 20oz 22oz ect.

Disposable single wall paper cup Coupe en papier biodégradable design personnalisé professionnel

La jante fermée de la gobelet en papier permet de siroter et de créer un joint sécurisé quand utilisé avec un compatible couvercle.its Les côtés coniques assurent une adhérence confortable et facilitent les clients de tenir et de transporter des clients pendant le Go. personnalisé Conception et modèles divers design Disponible.

Biodegradable disposable paper cup tasse de papier à double paroi jetable personnalisée professionnelle

Ces gobelets en papier jetablessont fabriqués à partir de bagasse de canne à sucre avec construction à double paroi, également avec PLA recouvert, qui est à la foisbiodégradable et compostable . Et largement utilisé dans les cafés, les magasins de boissons et autres commerce magasin.

Biodegradable double wall paper coffee cup tasse à café en papier jetable biodégradable de vente directe d'usine

Ces gobelets en papier à double paroi sont pour boisson froide ou chaude, à bagasse de canne à sucre avec un ingénieux biodégradable PLA matériel, il existe de nombreuses spécifications, y compris 8oz 12oz 16oz 22 onces, adapter notre biodégradable 80mm ou 90mm papier couvercles.

s'abonner À nous

lisez la suite, restez informés, abonnez-vous et nous vous souhaitons la bienvenue pour nous dire quoi vous pense.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

À propos

contact

banner

Compostable take away paper coffee cups with lids


These paper coffee cups with lids are leakproof,fashional and top grade due to its compostable materials.it is comfortable for you to take away.


  • Payment:

    L/C, T/T
  • Product origin:

    Xiamen
  • Color:

    White/natural color or customized
  • Min order:

    50000 pcs
  • Shipping port:

    Xiamen
  • Lead Time:

    15-20 days (according to the quantity)
  • Product Details

Compostable take away paper coffee cups with lids


Product description:

The durable construction of these paper coffee cups with lids eliminates the need for coffee cup sleeves. Featuring a reinforced rolled rim, these coffee cups with lids provide customers with a comfortable way to sip their drinks. These disposable paper cups with lids are leak-resistant to avoid spills and messes. With a vibrant green finish, these large coffee cups with lids add a pop of pattern to your beverages. For an eco-friendly cleanup, these coffee cups with lids are disposable and compostable. There are several sizes of paper coffee cup ,8oz 12oz 16oz ect,  packed in a 1000 count box. 80mm 90mm paper lids packed in a 1000 count box also.



Product details:

Item name

Compostable take away paper coffee cups with lids

colors

White/natural color 

material

Sugarcane bagasse paper with PLA coated

style

single wall

features

Disposable,waterproof, leakproof, oilproof,recyclable,Non odor, nontoxic, good touching feeling, no sharp edge. suitable for microwave, freezer freezing preservation.

Usage

coffee tea milk and so on

samples

Free stock samples offered

printing

offset/flexo printing

certificates

BRC, FDA, LFGB, FSC

Quantity control

Advanced equipment and experienced QC team will check material, semi-finished and finished products strictly in every step before shipping.

Leakproof coffee cups with lids wholesale



Why choose bagasse products?

Bagasse products are 100% biodegradable and compostable. They are natural fiber products and it can biodegrade in 90days. When bagasse products degrade, they provide natural ingredients back to environment since they are made from natural, organic and renewable materials. Bagasse products are perfect alternatives to petroleum based Styrofoam and plastic products which take thousands of years to degrade. Bagasse also has a good insulating effect and the patented design ensures that the disposable paper cup lid really clicks properly on the cup.





The main advantages:

We specialize in this field for several years, with our own production line for coating, printing and cup making, with good quality and pretty competitive price.

1. All paper cups can be made with a range of paper weight.

2. Eco-friendly food grade paperboard and printed with food-grade ink.

3. Highly efficient quality control system and effective packaging solutions.

4. Short lead time

5. Various size and customized logo is welcome. 

6. Quick action and good service

7. Environmentally safe and green-minded.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
SELL WELL Related products
Compostable disposable paper cup Factory direct sale biodegradable disposable paper cup

Our disposable paper cups are made from sugarcane bagasse paper with compostable PLA materials that are 100% biodegradable and ecofriendly, which can be used widely in coffee shop,beverage store,and restaurant and so on.There are white and natural color for you to choose,also custom order acceptable.

Double wall coffee paper cup Hot selling double wall bagasse paper coffee paper cup

These compostable disposable paper cup made from sugarcane bagasse with PLA coated paper, making it product more environmentally friendly. These cups are renewable,and is over 99% from sustainable resources.flexible printing available on a minimum 50000 items for 2 colors,including white and natural color.

Universal disposable paper cups Food grade disposable paper cup

These compostable disposable paper cups are designed with various stylish patterns, which is greatly popular by people all over. Customized size and logo available.

Wholesale leakproof paper cup Biodegradable paper cup for hot or cold beverage drink

These disposable paper cups are great for serving hot or cold beverages at coffee shops and convenience stores. These paper cups are made from eco-conscious PLA lining that created from corn starches. They can break down naturally without damaging the environment.

Eco-products renewable sustainable paper cup Factory supplies multiple sizes bagasse drink cup

These cups' PLA lining is created from corn starches to give your venue an eco-friendly edge. The lining creates a heat-resistant barrier that's able to withstand temperatures up to 200 degrees Fahrenheit. It is waterproof and greaseproof. They are high quality and stylish. Covering multiple sizes 4oz 5oz 6oz 7oz 8oz 9oz 10oz 12oz 16oz 20oz 22oz ect.

Disposable single wall paper cup Professional customized design biodegradable paper cup

The tightly rolled rim of paper cup enables easy sipping and creates a secure seal when used with a compatible lid.Its tapered sides ensure a comfortable grip and make it easy for customers to hold and transport while on the go. personized design and various patterns design available.

Biodegradable disposable paper cup Professional custom disposable double wall paper cup

These disposable paper cups are made from sugarcane bagasse with double wall construction,also with PLA coated, which is  both biodegradable and compostable. And widely  used in coffee shop ,beverage shop and anyother business store.

Biodegradable double wall paper coffee cup Factory direct sale biodegradable disposable paper coffee cup

These double wall paper cups are for cold or hot drink, made from sugarcane bagasse with an ingenious biodegradable PLA material, there are many specifications ,including 8oz 12oz 16oz 22oz,fit our biodegradebale 80mm or 90mm paper lids.

Subscribe To Us

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact